N’oubliez pas les paroles : mais qui est le chéri de Margaux, la plus grande maestro ?
Margaux en parle très souvent à Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Mais qui est ce fameux Antoine, le compagnon de la plus grande gagnante de l’émission ?
Elle parle souvent de lui, mais personne ne l’a jamais vu. Alors qui est vraiment Antoine, le compagnon de Margaux, la plus grande gagnante de l’émissionN’oubliez pas les paroles ? Avec Nagui, la jeune femme évoque son chéri et leur quotidien chaque fois qu’elle le peut et attise donc notre curiosité. Dans une interview exclusive pour le site internet Télé Loisirs, cet homme de l’ombre a accepté de répondre aux questions des journalistes. Pour la première fois, Antoine se confie sur l’expérience de sa femme, qui avait déjà tenté l’émission de Nagui auparavant. Souhaitant l’encourager, il s’était déplacé mais avait été vu comme un « chat noir » par Margaux : « la première fois qu’elle est passée dans le jeu, elle a perdu. Quand elle a démarré cette nouvelle session d’enregistrements, je n’ai pas pu l’accompagner. Et Margaux a vu que ça fonctionnait sans moi. Margaux en a conclu que j’étais le chat noir. Ils m’ont beaucoup charrié là-dessus », plaisante le jeune homme de 26 ans.
Fier de sa compagne !
En couple depuis 3 ans, les deux tourtereaux se sont rencontrés à Paris, « alors qu’on partait en tant que gentils organisateurs dans un club de vacances. On s’est mis en ensemble à Rhodes ». Heureux pour sa compagne, il n’hésite pas à la soutenir derrière son écran de télévision : « c’est sûr que j’aimerais y être pour la motiver ou la consoler, mais j’ai l’intention d’y aller. J’ai prévenu mon patron, c’est prévu ». Il est vrai que leur quotidien a dû être chamboulé depuis que Margaux participe àN’oubliez pas les paroles.Mais Antoine est fière de sa chérie et de ce qu’elle a déjà accompli ! Nommée, plus grande maestro de l’émission, elle a ébloui son amoureux : « j’étais fou ! Je n’ai pas de mots. Je n’avais qu’une envie, partir pour la rejoindre à Paris. Mais je ne pouvais pas… « . Peut-être verrons nous un jour le visage d’Antoine… Qui sait !
Source: Lire L’Article Complet